lundi 20 août 2007

Boire d'une main




Mélange à base d'alcool et au goût chimique. La première boissons alcoolisée en tube aluminium. Distribué en Europe depuis 2003 mais toujours pas en France.

Devrait faire un malheur dans les soirées hyperbranchées du Marais à Paris, permet de passer du dance floor au bar ou aller au backroom sans verre. Tient dans la poche et permet ainsi de rouler une pelle sans risquer de se faire droguer en douce.

Business Plan : lancement viral sur l'hypercentre du 4ème arrondissement, viser le bouche à oreille (surtout la bouche) dans les bars gays et lesbiens. Eviter quand même les soirées cockring . Recrutement d'un char de gogodanceurs pour la gaypride. Passer à la vitesse supérieure en sponsorisant une expo au palais de tokyo (peut importe l'expo) ou un dj encore inconnu (mais quand même produit chez Ed Banger et si possible uniquement en vinyl)

Elargir a cible aux bobos en convaiquant le patron autrichien inventeur du produit de faire des tubes à la cachaça et aux smoothies. Puis décliner en version whisky coca pour la grande distribution.

Existe aussi sans alcool à base d'energy drink, mais le marchais français préfère plutôt l'alcool pour s'amuser.

http://www.go-for-more.com/

Quelques illustrations pour dégoûter l'attaché de presse :



Aucun commentaire: